mardi, septembre 09, 2014

half Vichy

8h départ pour  un petit 2 km dans l'allier, le départ est large, je ne prend pas de coup et je trouve mon rythme rapidement, voilà le demi tour je ne suis pas encore trop loin de la tête. Voilà déjà la sortie de l'eau et 28 minutes au chrono mouaich... (23eme temps)

Je me dépêche dans la transition histoire de doubler un max de monde et j'enfourche le vélo je pars fort et commence ma remontée, avec les triathlètes du full déjà en course je ne comprends pas grand chose, mais après 30 min de vélo je reprends les meilleurs nageurs je suppose que je dois être en tête, finalement ce sera confirmer par les copains sur le full.
après 1h30 de vélo un Danois me reprend avec un autre gars en bleu ^^, il tente de me lacher je reste à distance tout comme le bonhomme en bleu ;) on est réglos et on essaye chacun notre tour de lacher les deux autres c'est peine perdu , j' arrive à me maintenir en tête à 20km du parc jusque la pose du vélo. 2h13 pour 91km

je rentre donc en tête avec le deuxième temps vélo, je me dépêche et quand je sors de la tente de transition voilà une dizaine de gars qui arrive moins d'une minute derrière nous, des gars que j'avais doublé de bonne heure dans la course moins qui pensais avoir une marge de 5 min c'est loupé !  Mode mauvaise langue on : j'ai ouïe dire par des potes sur le full que derrière c'était la foire au drafting :/ mauvaise langue off (j'ai rien vu je ne peux pas trop juger)

Je sors en tête et décide donc de faire péter le truc histoire de mettre tout le monde dans le rouge et ça marche plutôt bien, après 2 km on n'est plus que 4 en lice pour le podium le camarade Danois est trop fort et je dois laisser filer, je fais la première boucle seul, et à l'entame de la dernière boucle Guillaume Jeanin me reprend on fera la suite ensemble il me distancera à trois kilomètre du but.

je boucle le semi en 1h18 et des brouettes pour 20.6km

donc 3eme du half vichy triathlon en 4h04

objectif atteint rouler en 41 de moyenne et courir en moins d'1h20

maintenant place à la fin de prépa pour Barcelone le 5 octobre.

A coeur vaillant rien d'impossible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire