mardi, décembre 01, 2009

Novembre 2009

L'automne est bien là le mauvais temps avec ...

ce mois ci

natation 43km
vélo 308km
course à pied 138km

pour environ 35H de sport

j'ai fait une coupure de 10jours après le Ploegsteert pour recharger les batteries

le programme de l'hiver sera simple
3 séances natation
3 à pied
2 à vélo
pour environ 8-10h de sport par semaine.


2 commentaires:

  1. Bonsoir Stéphane - Je viens de trouver ton blog sur X-Triathlon -

    Une chose que j'ai remarqué et qui m'a laissé perplexe : Ta préparation à Ploegsteert avec des entrainements de 3 * 4000 en Natation - A vrai dire je n'y connais pas encore grand chose en entrainement triathlon je fais mes premiers pas - Et j'ai beaucoup de choses à aprendre comme la natation pour préparer un semi-marathon !!!! - Mais vu ton temps je reste admiratif - Va falloir que tu me donnes de trois conseils =) lol
    Si je ne me trompe pas : je peux remplacer le foncier de la càp par celui du vélo et de la natation ?

    Bonne continuation chti'Triat =)

    RépondreSupprimer
  2. c'était des entraînements sur piste d'athlé, c'est une longue histoire ces 3X4000m en natation ( en fait une simple boutade) ;)

    Antoine

    RépondreSupprimer