lundi, juin 03, 2013

Triathlon d'halluin...

14H30 C'est parti pour 1.5 km de natation dans les eaux troubles de la lys, ça commence bien je m'emballe les bras dans la ligne départ, je me détache et repars , commence à m'extirper de la meute, lorsqu'un petit malin m'agrippe la cheville, tire un grand coup et prend joliment appuie sur ma tête, 1 m plus bas je remonte et relance , les bons pieds sont déjà loin, il va falloir limiter la casse, je sors de l'eau avec 2min40 de retard oups .. en 9eme position



J'enfourche le Ceepo et c'est parti pour 5 tour pour 36.7 km , exposé au vent, une petite bosse, des ronds points , et des voitures mal intentionnées :/ , je roule fort , je reprend petit à petit du monde, mais Emmanuel Renard en tête roule fort et je reprend péniblement 15s par tour. à l'amorce du dernier tour je suis en 2eme position avec 1 min de retard, voilà bientôt le parc à vélo et la course à pied .

 


 Je démarre donc la partie pédestre avec 45 s de retard, tout est encore jouable bien rester concentrer, et ça peut le faire, fin du premier des 4 tours 15s de récupéré d'après mes petits calcul si je maintient le rythme, il y a possibilité de rentrer dans le dernier tour, et à 3 km de l'arrivée je suis dans la foulée d' Emmanuel, j'accélère et prend quelques mètres que je maintiendrais jusque l'arrivée, et ainsi concerver mon titre nord pas de calais sur distance M . mais ce fut sport et ça c'est joué à pas grand chose!

10.23 km pour la cap, les courbes arrivent bientôt :)