dimanche, juin 10, 2007

Triathlon de Troyes

Roth J-14

Avec un peu de retard, un petit compte rendu de mon premier triathlon MD(3-83-21) qui se déroulait dans le superbe site des lacs d'Orient à Lusigny sur Barse.



un départ sur la plage aux côtés de près de 400 triathlètes. Très impressionnnant.MAis après 200m tout se calme, chacun trouve sa place dans la bordure (clein d'oeil cycliste).Le parcours est composé de 2 boucles de 1500m

je sors de l'eau en 57 eme position après 45min environ et du parc à vélo après 48min.




Après 2H07 de bicylette ,je pose le vélo en 5eme position avec à la clef le 3eme temps vélo. Maintenant c'est parti pour un semi marathon, juste le temps d'enfiler les baskettes et la casquette. Crampes d'estomac sur le premier tour (ah pas bon, ça fait mal ça ;)), tout rentre dans l'ordre après 8km, je peux courir à mon train. Premier tour en 47min et 42 min pour le second environ.
Je termine ce triathlon en 4H24 à la 13eme place.





super expérience, super organisation, superbe ambiance.

vivement le prochain!

niveau entraînement: place à une semaine light, la forme est là, plus besoin d'en rajouter.
S-2 entretien des qualités
S-1 affutage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire