Deuxième triathlon de l'année au programme 1,5km de natation 37,5km à vélo environ 8km à pied .
11H30 le coup de départ est donné dans une eau à 18 degrés, je vois que je ne perds pas beaucoup de temps sur la tête contrairement à d'habitude. Je sors de l'eau à la vingtième place au profit d'une longue transition pour rejoindre le parc je rentre 16eme après 22min48.
après une rapide transition ( un peu lent en fait par rapport aux premiers... ) j'enfourche le Ceepo et c'est parti dans la campagne de la côte d'opale. Parcours magnifique mais très difficile à gérer, jamais vraiment de plat, des routes granuleuses où à l'impression de rouler les patins de freins contre la jante. Je rattrape au fur et à mesure du monde pour poser le vélo en deuxième position mais je rentre 4eme dans le parc à cause d'un mauvais freinage :))) (c'est ça quand on reconnaît pas le parcours Antoine.....) je fais le meilleur temps vélo c'est déjà ça de pris.( T1 56" velo 56"25 T2 32")
la course à pied en 3 tours avec une belle bosse à chaque passage, je reprend Emmanuel Renard après 3 km environ, puis à l'amorce du dernier tour Guillaume Gillot me rattrape et petit à petit il prend l'avantage, je finis donc 4eme en 1H49'45" à 37" de la première place trés encourageants pour la suite....
je me suis donc engagé dans la foulée pour L' Embrunman ... maintenant place à l'entraînement....
Bravo! Je vais devoir gambader entre Embrun/Baratier/la digue/le lac pour que tu ne me mettes pas un semi (=1 tour) dans la vue!
RépondreSupprimer