jeudi, novembre 19, 2009

Bilan 2009...

Le semi du Ploegsteert était ma dernière compétition de l'année, l'heure est déjà au bilan de cette troisième saison de triathlon.

il y a déjà trois ans je faisais mes retour en natation que de souvenirs :))

la saison 2009 fût courte , comme prévu , mais intense .

le 12 juin triathlon sprint de Bray Dunes 5eme une reprise intense sous le soleil chti et les premières chaleur.


le 5 juillet triathlon cd d'Etaples 4e



le 15 aout Embrunman 13eme sub 11h



enfin le 11 novembre semi marathon du Ploegsteert nouveau record perso et une 19eme place.

mon objectif numéro 1 était l'embrunman, les conditions météos en ce 15 aout m'ont permis de réaliser l'objectif, mon premier rêve de triathlète , franchir cette ligne d'arrivée dans les hautes alpes. (il y a 20 ans je voyais le départ de ces pingouins à 6 heures du matin, maintenant j'en suis un :)))

les objectifs futur:
pour 2010 : prendre toujours autant de plaisir
Des demi ironman et md au programme l'objectif est de gagner en vitesse, transposer sur triathlon mes progrès à pied et en natation
Normalement 70.3 Anvers, Chtriman relais ( à ce sujet je cherche un marathonien),
Xl Gerardmer
Un marathon

un peu plus loin dans le temps ....
Je rêve toujours d'accrocher le Graal du triathlète, le fameux slot...
Améliorer mon score de Roth
Si de généreux partenaires veulent m'aider dans ce projet j'accèpte :))))


bon automne à tous ;)

les totaux kilométriques comme chaque année le 31 décembre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire