jeudi, novembre 12, 2009

Semi marathon du Ploegsteert

La course du souvenir du 11 novembre c'est très bien passée,

pour ma troisième participation j'ai amélioré le score de 2007, la prépa spécifique de ces dernières semaines a portée ses fruits ( notamment les séances natation de 3X4000m :))) )

Départ 11H20
1er kilo rapide pour bien se placer 3min08 (un peu trop rapide peut être)
le 2eme en 3min15
au 6éme kilomètre un gentil lièvre me rattrape et donnera un super rythme jusque l'arrivée (merci)
passage au 10km en 33min42 (soit 3s plus vite que mon record perso en supposant que le panneau 10km est au bon endroit ), maintenant va falloir s'accrocher pour ne pas exploser .


au 16ekm on reprend 2km vent de face les plus long kilomètre de ma vie à pied entre dérive cardiaque et douleurs musculaires :)


et les 3 derniers kilomètres vent de côté et de dos il faut s'accrocher le record est dans les jambes

arrivée imminente 1h11min 43s pour 21,052km



merci à mes gentils supporter sur le bord de la route et sur leur vélo qui m'ont permis de me diminuer le mal de jambes grâce à leurs encouragements . ;))

merci à l'organisation pour le dossard préférentiel

4 commentaires:

  1. C'est clair ! Ca commence à causer un record sur semi < 1.12...

    RépondreSupprimer
  2. Pfiouuuu, j'ai mal au cardio rien qu'à lire le temps de passage au 10bornes...

    Bravo ! (o;

    RépondreSupprimer