vendredi, août 03, 2018

tri M Beauvais

première participation à ce chouette triathlon

coup de départ, je pars vite et bien je me retrouve rapidement dans le groupe de chasse qui s'est constitué derriére l homme de tête, j'ai de super sensations c 'est cool

je sors après 1500m 4 eme de l'eau et 6eme du parc oups

c'est partie sur un parcours que j 'apprécie trois boucles une bosse et un long faut plat descendant

je met 500 watts dans la première bosse j 'appuie sur le faut plat suivant et j 'envoie à font dans la descente derrière j avoue j 'étais à 70km/h juste génial les sensations

à la fin du premier tour déjà une minute d avance

l'avance augmente au fil des tours je rentre au pars avec environ 5 minute d'avance


je decide de faire la partie cap à bloc ;) pour voir si j'arrive à courir vite je m'éclate 3'25 au kilos
super moment
super cadre
super supporter

merci

et une victoire de plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire