mercredi, août 26, 2009

Retour sur Embrun / revue de presse...

Côté entraînement



côté de braquet je suis parti en 52X39 à l'avant 12X25 à l'arrière, si je devait reprendre le départ j'opterais pour un compact 51X34-11X23 ou 52X36 12x25, il me manquait une dent du côté de Brunissard pour avoir une cadence de pédalage adéquate


Côté nutrition : autonomie solide, et en liquide je suis parti avec 2 bidons de 800ml (+ 2 de 800ml en haut de l'izoard) et j'ai attrapé de l'eau sur les ravitaillements de l'organisation, à pied quelques gels sur moi, pour le liquide les ravitaillements de l'organisation ont été suffisants.

côté configuration vélo
: position cycliste + prolongateurs , ayant un passé de cycliste je suis plus à l'aise sur cette position pour gravir les cols par rapport au Ceepo, par contre ce dernier m'aurait sans doute permis d'éviter les douleurs lombaires, il me faudra donc trouver une configuration intermédiaire pour espérer améliorer le score


les prochains objectifs ne sont pas encore déterminés, mais il est fort probable(99,99%) que pour 2010 je ne ferais pas IM afin de pouvoir enchainer quelques MD ou 1/2 IM chose que je n'ai pas eu le temps de faire cette année.


petit article dans la voix du nord


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire