28 avril 11h et quelques minutes de retard, c'est partie pour la première course à pied,
le rythme est soutenue, je me réserve pour la suite, après 4 km, je laisse filler trois gars et reste sur un tempo régulier sans trop forcer, tout va bien .
je rentre au parc en quatrième position ( comme d'habitude ^^) à 40 s de la tête environ, c'est partie pour la partie de manivelle jusque Mons en pévèle, je coince un peu pour rentrer devant, ça roule fort !
M. Vaillant & M. Debil Caux envoient du lourd, je parviens à rentrer quelques hectomètres avant Mons en Pévèle, je prend la tête une quinzaine de kilomètres avant que M. Vaillant ne fasse le forcing sur les 50 km restant. Avec Victor on reste à distance réglementaire en attendant que ça passe ....
je m'alimente régulièrement , tout risque de se jouer sur la partie cap..
on rentre à trois au parc, je sors en même temps que Victor et c'est partie pour le coude à coude qui va durer 4,275 km environ ^^ ,Victor me colle une accélération, je n'arrive pas à suivre, mais je m'accroche, j'arrive à garder 15s jusqu'au 6eme kilomètre, après je décroche irrémédiablement .... je finis deuxième en roulant et courant plus vite que 2011, bravo Victor !
A l'arrivée les trois bonhommes du podium nous avons droit à la cryothérapie offerte par l'organisateur, merci Jean Nido ;)
Côté entrainement je suis arrivé à Douai avec (depuis le 1er janvier) :
195km de natation
2530km de vélo
558km de cap
soit une semaine type de 11,47km de nat, 148,8km de vélo ,32.85 km à pied
reste plus qu'à améliorer la condition physique pour les objectifs futurs
pour les amateurs de courbes: